jeudi 24 janvier 2013

Le message s'autodétruira dans 5, 4, 3, 2, 1, #@$ !

Hey ! Hey !

Pour cet article ma mission si je l'acceptais, était de mixer les pics et la chemise garçonne sans ressembler à un pitbull enragé ou à Bob le camionneur :)

Évidement CHALLENGE ACCEPTED !







Pour garder une touche féminine, j'ai opté pour un short bleu en tweed (tissu en laine) avec également de petits pics dorés sur les côtés et sur les poches ;)






Je n'ai pas résisté à l'appel de mon nouveau sac à main vu ici . Il est géniiiiiiiial, je peux y transporter ma maison toute entière (bah oui je suis une vraie fille!)



Chemise - Zara
Collier - Stradivarius
Short - Pull and Bear 
Bracelets - Stradivarius
Bottes - Les Coquines
Sac - HM



Oui il y a peu de Tom Cruise qui sommeil en moi … (Référence à Mission Impossible pour ceux qui ne suivent pas)

N'oubliez pas les pics doivent être présents à petite dose et lorsque vous portez une pièce masculine, égayez toujours votre look d'une touche féminine :)


Bonne chance !



Merci Bobby !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire