lundi 18 février 2013

Yummy !

Buenos dias !


Pour l'anniversaire de ma Sista, j'ai revêtu ma toque et mon tablier pour lui préparer un bon gâteau digne de l'occasion ! 
(La meuf qui ne se prend pas pour une Top Chef ..)

L’indétrônable moelleux au chocolat ! YUMMY ! Du coup, je partage la recette trouvée sur le site Marmiton.
 Elle est simple, efficace et goûtue :)



Ingrédients :
    - 125 g de farine
    - 125 g de beurre
    - 250 g de sucre
    - 1 tablette de chocolat (soit environ 200 g)
    - 4 œufs
    - 1 sachet de levure






Préparation de la recette :


Préchauffer le four à 180°C (th 6).
Faire fondre le chocolat dans une casserole, avec un peu d'eau.
Hors du feu, ajouter un à un le beurre, la farine et la levure.
Dans un saladier, mélangez les jaunes d’œuf, le sucre et un peu d'eau. L'ajouter à la préparation chocolatée.
Battre les blancs en neige avec une pincée de sel et les incorporer dans la casserole tout doucement.
Verser le tout dans un moule beurré et enfourner, pendant environ 35 min.






TADAAAAAAAAAAM !






Des bisous tout choco !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire