jeudi 7 mars 2013

Spring is coming ?

"Spring is coming .." (ou pas)


Ce qui est bien en Lorraine, c'est que 2 jours de soleil ça semble bien suffisant .. 
Ouais mais nous on en veut plus ! Marre de se cailler les miches OH !
 Alors Mister Sun ramène vite ton p'tit cul de nouveau ! 
Merci BONSOIR !


Coch' pas contente !


Du coup beau ou mauvais temps, m'en fiche !
 J'ai choisi un look printanier, avec des couleurs claires et mes converses FEVER.
Spéciale dédicace à ma nouvelle chemise en jean tie and dye que je LOVE et que j'ai hâte de porter avec des vraies tenues d'été :)







Pour accessoiriser cette tenue plutôt simple, des petites boucles d'oreilles en croix et ma Casio chérie.



Bon en vrai, on a eu le droit à quelques rayons de soleil, mais bien trop timides à mon goût !



Un cadre plutôt sympa avec un château de princesse en arrière plan.


Chemise en jean - HM
Pantalon - HM
Converse - All Star
Boucles d'oreilles - Claire's
Montre - Casio





En attendant les beaux jours, je vous souhaite une bonne soirée :)
A très vite. 



1 commentaire:

  1. La photo derrière l'arbre j'adoooooore :)
    Bien sympatoches tes nouveaux articles !!!!!
    <3

    Coche

    RépondreSupprimer